• La couronne ( suite UvU °

    - Quelqu’un. répondis-t-elle 

    J’enrage. Elle est maligne et je pense que je n’aurais pas mes réponses à mes questions comme cela. Elle faut que je sois plus futé qu’elle. Réfléchissons. Ma paralysie et mon angoisse empêchaient toute concentration. La dame devant ma mine dépité se renfrogné et se présenta ( faut dire qu’elle s’attentendrie devant ma magnifique beauté UwU ) : 

    - Je me nomme Sélène, reine de royaume d'Akavir. Sous la direction de mes parents, les souverains, enfin anciens souverains, le royaume était riche et prospère. Mais lors de leurs décès et que je fus couronnée reine, de nombreuses personnes et surtout les aristocrates voulaient le trône. Un jour, sans crier gare, le château fut attaquer par le royaume voisin, le royaume de Drum. Faut dire que se sont de beau... 

    - Connard... dis-je en finissant sa phrase

    - Oui, cela s'est produit durant une nuit sans nuage. On ne voyait pas les étoile scintiller mais seulement la Lune refléter la lumière de sa puissance. Les servantes qui étaient mes seuls amies m'aidèrent à m'enfuir. Durant ma fuite, je leva les yeux aux ciel et demandé à la lune de me prêter un peu de lumière et ...

    - Laisse moi deviner, commençais-je, De la Lune, un faiseau lumineux est apparue et à foncer sur toi et tu a reçu des pouvoirs magique et que tu pense que c'est une maléiction. Je me trompe ?

    - ..................

    - Ok j'ai eu 10/10. Tiens ? fis-je subitement, qu'est-ce donc ?

    Histoire à suivre ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :